Si depuis hier soir les joueurs Xbox One peuvent (re)découvrir les aventures de Niko Bellic à Libery City grâce à l'ajout de GTA IV dans le programme de rétrocompatibilité de la console, un autre titre, plus discret, avait déjà rejoint la liste en début de semaine, il s'agit de LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale.
Comme son nom l'indique si bien, LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale repasse à la sauce lego les trois premières aventures ( Les Aventuriers de l'arche perdue, Indiana Jones et le Temple maudit, Indiana Jones et la Dernière Croisade) du héros imaginé par George Lucas, célèbre et génial géniteur de la saga Star Wars. Le jeu est vendu au prix de 29,99 euros sur le Marché Xbox Live et pèse 4,11 Go.
LEGO Indiana Jones is coming to Xbox One Backward Compatibility today https://t.co/qPMRNrLoTQ pic.twitter.com/AtPQ8O05uQ
— Larry Hryb, Gamer Emeritus 📱⌨️🖱️🎮 (@majornelson) February 7, 2017
Si vous possédez déjà ce jeu sur Xbox 360, vous n'aurez pas à débourser un seul euro pour y (re)jouer sur Xbox One. Si vous êtes en possession d’un exemplaire physique, il vous suffit simplement de mettre votre disque dans votre console qui l’installera alors comme n’importe quel autre jeu Xbox One. Si vous possédez une version numérique, il vous suffit de vous rendre dans "Mes jeux et applications", et consulter les jeux rangés dans la catégorie "Prêt à l’installation" de la section "Jeux".
> Consulter la liste complète des jeux rétrocompatibles sur Xbox One
LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale : Un Gaming Live pour les mordus d'aventure