Il faut tout de même remonter à 2013 pour trouver les origines de Get Even, initialement perçu comme un FPS photo-réaliste. Après un silence radio rarement brisé, quelques années et un trailer plus tard, le titre de The Farm 51 a bien évolué et est presque bouclé comme en témoigne la révélation hier de sa date de sortie.
Get Even est bien énigmatique, il faut le concéder, et le trailer ci-dessus ne fait que renforcer le mystère autour de ce jeu à la première personne, nettement plus proche du thriller psychologique que du FPS pur. Notre premier aperçu du jeu, réalisé à la gamescom 2016, mettait en avant la dimension glauque à souhait à mi-chemin entre horreur et fantastique du titre développé par les polonais déjà responsable des très bourrins Painkiller et Necrovision. Les détails sur le déroulement de l'intrigue sont pour l'heure assez minces, tout juste savons nous que nous incarnerons Cole Black, malmené par ses souvenirs et perdu dans un asile psychiatrique abandonné.
En plus de notre nouvel aperçu du jeu qui devrait arriver dans le courant de la journée, nous vous informons que Get Even sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 26 mai prochain. Encore un peu de patience, donc, avant de se faire une idée plus précise de ce que cette nouvelle IP cache comme secrets.