Engagés dans une aventure épique depuis sa sortie en début d'année passée, les joueurs de Battleborn vont prochainement trouver une conclusion à leur périple. Le développeur Gearbox Software nous informe en effet de la sortie de la quatrième mission histoire, qui sera suivie d'un cinquième et dernier épisode.
Si le cœur de ce FPS en ligne est la compétition jusqu'à 10 participants, à travers plusieurs modes de jeu (Incursion, Destruction et Fusion), Battleborn n'oublie pas de nous proposer un scénario que nous pouvons parcourir en coopération. L'histoire a été agrémentée de plusieurs DLC, et aujourd'hui les développeurs ont le plaisir d'annoncer que le quatrième sera disponible aujourd'hui dès 23h. Appelé "Montana et le Démon ours", il met en scène, comme son nom l'indique, le personnage de Montana qui croise le chemin d'une terrible créature Varelsi.
Comme à l'accoutumée, il nous en coûtera 700 platines au sein du marché, à moins d'avoir fait l'acquisition du season pass ou l’édition Digital Deluxe. Gearbox en profite pour nous faire part de la suite des opérations ; nous aurons droit prochainement à une cinquième et ultime mission, "Phoebe et le cœur d'Ekkunar", qui nous embarquera au sein de la planète des Eldrid.
Pour rappel, Battleborn est disponible depuis le 3 mai 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.
Battleborn - Notre avis mitigé expliqué en 3 minutes