Attendu pour le mois de mars prochain sur nos machines, le très attendu Zelda : Breath of the Wild fait le plein d'informations avant sa parution. Suite à son histoire, son poids ou encore ses éditions collectors, le RPG fait aujourd'hui parler de sa fin... ou de ses fins.
Les fans de la franchise de Shigeru Miyamoto (et il y en a quelques uns) attendent de pied ferme ce nouveau volet, qui enverra une fois de plus Link au combat contre un mal terrifiant qui plane sur Hyrule. En adéquation avec l'esprit du tout premier opus, celui-ci mettra l'accent sur la découverte et l'exploration ; tout en nous faisant parcourir une alléchante trame scénaristique. Une trame qui devrait en réalité s'achever de différentes façons selon nos agissements : c'est ce qu'a révélé le producteur Eiji Aonuma à IGN Portugal :
Il existe une fin alternative, si vous remplissez certains critères. Si vous faites certaines actions, vous pourrez voir une fin différente.
Quelle sera cette fin alternative et que devrons-nous faire pour la visionner ? Existe-t-il une bonne et une mauvaise fin ? C'est ce que nous découvrirons en jouant à Breath of the Wild, qui paraîtra le 3 mars 2017 sur Wii U et Nintendo Switch.
The Legend of Zelda Breath of the Wild : Un dépaysement total !