Nos confrères de Kotaku nous rapportent aujourd'hui que selon leurs sources, le studio Warner Bros. Games Montréal aurait annulé un jeu basé sur la licence Suicide Squad pour finalement lui préférer un nouveau jeu estampillé Batman.
Si vous ne viviez pas dans une grotte ces dernières années (ou si vous êtes un troglodyte mais connecté à Internet) sans doute avez-vous joué ou au moins entendu parler des derniers jeux Batman, édités par Warner Interactive et le plus souvent développés par Rocksteady. Alors que ces derniers sont sortis de course après Arkham Knight, rien ne saurait empêcher Warner d'étendre davantage sa licence.
Nous vous rapportions fin 2015 que l'entreprise préparait deux titres basés sur l'univers DC Comics, et que la rumeur voulait qu'un jeu basé sur Suicide Squad soit en développement. Aujourd'hui le site Kotaku affirme que, selon ses sources, ce jeu a été annulé après un développement de deux ans. Cela dit l'éditeur nous concocterait un autre titre, basé sur une licence fonctionnant à coup sûr : Batman. Ce dernier ayant pris sa retraite, ce serait au tour de son fils Damian Wayne de reprendre le flambeau. Ces rumeurs alléchantes n'ont hélas pas été commentées par les développeurs.
Arkham Knight, le dernier jeu en date du chevalier noir