Contributeur
Chaque semaine ou presque, la bibliothèque des jeux rétrocompatibles sur Xbox One s'étoffe un peu plus, permettant aux joueurs de jouer gratuitement à des jeux sortis au cours de la génération précédente, ou bien de découvrir des titres oubliés à moindre prix. Aujourd'hui trois jeux supplémentaires s'ajoutent à la liste avec notamment Bully.
Larry Hryb, ou Major Nelson pour les intimes, a donc annoncé sur les réseaux sociaux ainsi que sur son blog officiel la mise en ligne de trois jeux rétrocompatibles de plus sur le Xbox Live. En tête de ces trois licence arrive bien évidemment Bully, un GTA-like également développé par Rockstar Games et qui a su marquer les esprits après sa sortie en 2008 sur Xbox 360. Le titre propose d'incarner un cancre qui fait les 400 coups au corps enseignants ainsi qu'à ses petits camarades. Une expérience à vivre si cela n'a pas déjà été fait à l'époque !
Bully Scholarship Ed., Catherine and Raskulls are coming to Xbox One Backward Compatibility today https://t.co/qPMRNrLoTQ pic.twitter.com/Mk9v9PbntQ
— Larry Hryb, Gamer Emeritus 📱⌨️🖱️🎮 (@majornelson) December 15, 2016
Les deux autres titres proposés cette semaine devraient faire d'autres heureux, mais dans un autre genre avec pour commencer Catherine, un titre mature qui propose au joueur de se creuser les méninges afin d'aider le héros Kévin à concilier sa vie de couple, sa relation sulfureuse avec sa maîtresse et ses nuits mouvementées à cause de cauchemars. Enfin Raskulls est un jeu un brin plus casual, dans lequel les joueurs devront réussir à achever le plus vite possible des tableaux mêlant puzzle et plateforme, seuls ou à plusieurs.
Notre Gaming-Live sur Bully