Le jeu de tir Call of Duty : Black Ops III, bénéficiant toujours d'une belle popularité chez les joueurs et au sein des tournois officiels malgré son année d'existence et la parution d'un épisode plus récent, sera toujours soutenu en 2017 par ses développeurs.
Fort d'une importante communauté de joueurs, de streamers et de professionnels de l'eSport, Black Ops III reste une référence à ce jour et tout ne monde ne l'a pas abandonné pour passer à Infinite Warfare. Ainsi un an après sa sortie, et alors qu'il a eu droit à une ribambelle de DLC ainsi qu'à un successeur, les fans de ce FPS pouvaient craindre que la fête ne soit terminée.
Heureusement hier le studio Treyarch a organisé un stream en direct sur Twitch où il a fait part de ses intentions quant à Black Ops III. Les têtes pensantes de l'entreprise, Dan Bunting et Jason Blundell ont alors affirmé que le contenu continuera d'affluer en 2017 ; outre le maintien des serveurs ce sont bel et bien des ajouts, quant au mode zombies par exemple, qui seront effectués. Si les développeurs se sont gardés pour le moment d'entrer dans les détails, les joueurs passeront donc une nouvelle année riche en événements.
Rappelons que Call of Duty : Black Ops III est disponible depuis le 6 novembre 2015 sur PC, PS3, 360, PS4 et One.