L'antagoniste principal du prochain film adapté de la saga Tomb Raider ne sera autre que Walton Goggins, que vous avez notamment pu apercevoir dans les dernières productions de Quentin Tarantino (Django Unchained, Les Huit Salopards) ou encore dans le rôle de Venus Van Dam au sein de la série Sons Of Anarchy. L'acteur s'est confié auprès de Yahoo sur son implication au sein du prochain film Tomb Raider, livrant au passage quelques détails sur ce dernier.
Parmi les informations intéressantes, on notera que le film censé s'appuyer sur une formule proche du reboot des jeux opéré en 2013 proposera une aventure au style plutôt sombre, l'acteur évoquant notamment comme référence les oeuvres de Joseph Conrad (Dont l'un des livres, Au coeur des ténèbres, a ouvertement inspiré des productions telles qu'Apocalypse Now ou Spec Ops: The Line).
L'histoire est si bonne. Elle est vraiment bonne. Je pense que je peux dire ceci : Pour moi, c'est comme si les aventuriers de l'arche perdue rencontraient une adaptation du roman de Joseph Conrad, Victory : An Island Tale.
Walton enchaîne ensuite sur le rôle de son personnage, qu'il qualifie d'antagoniste tout en précisant que celui-ci dispose de réels motifs justifiant cette orientation. Ne vous attendez donc pas à un rôle de méchant absolu, fou et sans motivation mais bien, selon les dires de l'acteur, à un personnage plus complexe à cerner : Reste à voir comment tout ceci se matérialisera à l'écran. Attendue pour janvier 2018, la prochaine adaptation de la saga Tomb Raider en film mettra en scène, pour rappel, Alicia Vikander dans le rôle de Lara Croft.
Nos espoirs et attentes pour le prochain jeu de la série Tomb raider