Hi-Rez Studios, le développeur américain créateur des jeux en ligne SMITE et Paladins : Champions du Royaume, repart sur un tout nouveau titre non annoncé et vise pour l'occasion à agrandir nettement ses équipes.
Spécialiste des jeux online en free to play, l'entreprise basée en à Alpharetta en Géorgie a enchaîné les sans-faute en sortant des titres couronnés de succès : Global Agenda en 2010, Tribes : Ascend en 2012, SMITE en 2014 puis Paladins cette année. À peine ce dernier sorti les développeurs souhaitent repartir pour un tour en nous annonçant aujourd'hui un mystérieux projet ; pour le réaliser et maintenir le suivi des autres jeux la société embauche pas moins de 65 personnes ! Tout semble donc aller au mieux pour Hi-Rez qui devrait nous en apprendre davantage sur cette licence dans les mois à venir.
So we have an incredible SIXTY-FIVE OPEN JOBS now posted. @SmiteGame, @PaladinsGame and 'unannounced project'. https://t.co/pIQFZcnnFj pic.twitter.com/5sjIbXpXTS
— Todd Harris 👻 (@ToddAlanHarris) December 13, 2016
Todd Harris (co-fondateur du studio) : Donc, nous avons posté le nombre incroyable de 65 nouvelles offres d'emploi pour SMITE, Paladins et un projet non annoncé.
Rappelons que Paladins : Champions du Royaume est actuellement disponible en bêta ouverte sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Paladins : Champions du Royaume - la bêta débarque sur consoles