Contributeur
Depuis son annonce lors de l'E3 2015, Ghost Recon Wildlands est l'un des titres les plus attendus de l'éditeur français Ubisoft. Et sa sortie approchant, les informations sur le FPS commencent à être distillées avec notamment l'annonce des inscriptions pour la bêta fermée mercredi dernier. Aujourd'hui, c'est la carte que les joueurs pourront arpenter qui est détaillée en images.
Comme Ubisoft a pu le dévoiler il y a quelque temps déjà, des jeux que l'éditeur a produit jusqu'à présent, Ghost Recon Wildlands sera le jeu qui présentera le monde ouvert le plus vaste. Une bien belle promesse compte tenu de la taille des mondes de jeux tels que Assassin's Creed III ou encore Far Cry 4, mais qui ne pourra pas être vérifiée pour l'heure. En effet nous ne pouvons pas vraiment nous rendre compte de la taille de la carte avec les artworks ci-dessous, mais ces derniers nous permettent d'avoir un premier aperçu de sa configuration.
La portion de Bolivie que les joueurs seront amenés à explorer sera donc répartie en 21 régions, chacune comportant ses propres spécificités et populations différentes, ayant leurs propres industries et modes de vie bien distincts. Les joueurs pourront trouver une ville de taille conséquente ainsi que plusieurs villages dans chaque région qui sont reliés entre eux par des routes et grands axes fluviaux. Englobant ces régions, les joueurs devront s'adapter à onze écosystèmes présentant des climats, une faune et une flore différents. La routine ne devrait donc pas avoir de place pour s'installer !
Pour le rappel, la date de sortie de Ghost Recon Wildlands est prévue pour le 7 mars 2017, à destination des PlayStation 4, Xbox One et PC.