Paru chez nous le 25 octobre 2013, Batman Arkham Origins n'est probablement pas le meilleur épisode de la série Arkham, et il est possible que certains d'entre vous l'aient déjà oublié. On imagine que la fermeture des serveurs de son mode multijoueur ne devrait pas vraiment faire pleurer dans les chaumières.
Allez, admettez, c'est en lisant le titre de cette news que vous vous êtes rappelés que Batman Arkham Origins avait un mode multijoueur. Plutôt limité, celui-ci ne proposait à sa sortie qu'un seul mode de jeu et une poignée de cartes, pour un plaisir de jeu tout aussi restreint. Et même si l'on imagine que le mode avait ses adeptes, l'annonce de sa fermeture n'a absolument rien d'étonnant. C'est Warner Bros qui l'a fait savoir, sans trompettes d'argent ni feux d'artifice, simplement par le biais d'un de ses community managers, sur le forum officiel du jeu.
Warner Bros en a profité pour remercier les fans :
Le 4 décembre prochain, les services online de Batman Arkhan Origins seront supprimés. Nous remercions ceux qui nous avaient rejoint pour combattre ces trois dernières années. La campagne solo sera toujours jouable, en hors-ligne.
Si vous faisiez partie des quelques joueurs à revenir régulièrement sur ce mode de jeu, vous n'avez donc plus que quelques jours devant vous pour en profiter.
Gaming Live : Batman Arkham Origins