Contributeur
Bonne nouvelle pour les joueurs amateurs ou fans de la licence Danganronpa qui n'auraient pas en leur possession la console portable PlayStation Vita, l'éditeur Nippon Ichi Software a décidé de porter le titre spin-off Danganronpa : Another Episode - Ultra Despair Girls sur PlayStation 4. NIS ne s'est pas contenté de cette seule annonce et a également diffusé un premier trailer ainsi que quelques images du jeu sur la console de salon de Sony.
Trailer de Danganronpa : Another Episode - Ultra Despair Girls sur PS4
Le pendant occidental de Nippon Ichi, NIS America, a donc annoncé aujourd'hui le portage de Danganronpa : Another Episode - Ultra Despair Girls sur la console PS4, qu'il faudra attendre pour l'été 2017. Le titre sera disponible en boîte comme en dématérialisé pour une quarantaine d'euros et pour les fans les plus accros à la licence, une édition limitée est disponible en précommande sur le site marchand de NIS America au prix de 54,99 $. Pour ce prix les joueurs auront droits aux suppléments suivants :
- Un artbook de 32 pages
- Le CD de la bande originale contenant de 15 pistes
- Le boîtier collector
- Le clips à cravate Warriors of Hope
- Le badge Warriors of Hope
- La cravate de Kurokuma
- Le cache-oeil de Kurokuma
Pour le rappel, la sortie de Danganronpa : Another Episode - Ultra Despair Girls remonte au mois de septembre 2015 sur PS Vita et il s'agissait d'un spin-off faisant le pont entre les événements du premier Danganronpa : Trigger Happy Havoc et de Danganronpa 2 : Goodbye Despair. Le joueur s'embarque dans un jeu d'action aux côtés de Komaru Naegi, la soeur cadette de Makoto Naegi, du protagoniste du premier jeu, ainsi que de Toko Fukawa, l'un des personnages principaux du premier jeu. Ils devront bien évidemment faire encore une fois face à une armée de Monokumas enragés.
Notre Vidéo-Test sur Danganronpa : Another Episode - Ultra Despair Girls sur PS4