Après l'ajout, mardi, de Dead Space Ignition et Escape Dead Island, voilà que deux nouveaux titres, tout droit venus du Xbox Live Arcade de la Xbox 360, viennent faire grossir encore un peu plus la ludothèque de la Xbox One.
C'est le Major Nelson, comme de coutume, qui a dévoilé sur Twitter les nouveaux arrivants. Nous pouvons donc profiter dès maintenant de Military Madness Nectaris et Omega Five.
Le premier, Military Madness Nectaris, est le remake de Military Madness, un jeu de stratégie au tour par tour qui vit le jour en 1989 sur PC Engine et dans lequel il sera question de nettoyer des cartes tactiques recouvertes d'hexagones à l'aide d'un bataillon d'unités prédéfinies. On y déplacera des chars, des soldats ou encore des méchas, seul, en co-op ou multijoueur en ligne, jusqu'à 4 joueurs simultanément.
Shoot'em up en side-scrolling, Omega Five est un croisement entre Forgotten Worlds et Contra. Aux commandes de différents personnages, une jeune fille, un gros balèze à 4 bras, ou même un samouraï accompagné de son chien, il faudra défendre cette bonne vieille Terre d'une invasion de méchants E.T à la technologie bien avancée.
Omega Five and Military Madness are coming to Xbox One Backward Compatibility today https://t.co/qPMRNs2ZLo pic.twitter.com/XeW4T1Ol0I
— Larry Hryb, Gamer Emeritus 📱⌨️🖱️🎮 (@majornelson) November 17, 2016
Omega Five et Military Madness deviennent aujourd'hui rétrocompatibles sur Xbox One.
Nous vous rappelons que pour pouvoir télécharger ces deux jeux, vous n'avez qu'à vous rendre dans la section "Prêt pour l'installation" dans "Mes jeux et applications". Ils sont également disponibles à l'achat directement depuis le Marché Xbox au prix de 9,49 € chacun.
> Consulter la liste complète des jeux rétrocompatibles sur Xbox One
Military Madness : Nectaris - Gameplay