Le nouveau volet du FPS en ligne dans l'univers de Star Wars, annoncé pour l'année prochaine, précise davantage sa fenêtre de sortie qui se cale à la fin 2017, à temps pour le huitième opus dans les salles de cinéma.
Malgré quelques travers le reboot de Star Wars : Battlefront a su nous plonger dans l'univers de la guerre des étoiles, et rapporter beaucoup d'argent à son éditeur Electronic Arts. Aucune raison donc de ne pas donner suite à ce succès dans un prochain volet dont nous n'avions pas jusqu'ici d'informations précises (que ce soit son nom, ou ce qu'il compte nous proposer) si ce n'est qu'il paraîtra en 2017. Aujourd'hui l'avenir de la saga se précise un peu plus ; dans le cadre d'un échange entre Electronic Arts et ses investisseurs, le directeur financier Blake Jorgensen a précisé que le titre paraîtrait dans un an, soit à la fin de l'année prochaine.
Pour rappel le premier opus est sorti sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en novembre 2015, tandis que Star Wars VII a été projeté au cinéma en décembre la même année. Prévue pour la fin d'année 2017, sa suite sera talonnée par le huitième épisode dans les salles obscures.
Star Wars Battlefront, notre avis à vitesse de la lumière
Source : Electronic Arts