Alternative solide au mastodonte HearthStone, disposant d’un gameplay sortant des sentiers battus, le sympathique Chronicle: RuneScape Legends annonce aujourd’hui l’arrivée d’une campagne solo.
Intitulée « Les épreuves de Radimus », ce mode solo plonge les joueurs au cœur d’une série d’aventures narrées par le personnage Radimus Erkle, grand Vizir de la Guilde des légendes. Le lancement de cette campagne marque aussi l'ajout en jeu d’un système de discussions générales et entre amis. Trois nouveaux environnements du monde de RuneScape ont également été ajoutés au voyage : il s'agit du village de Shilo, du volcan de Karamja et de la pointe de Musa. Dans le même temps, le concepteur en chef du jeu James Sweatman annonce la disponibilité immédiate du titre sur Mac, un portage réclamé par les fans depuis déjà quelques temps :
Cela fait quelques temps que nous comptions offrir aux joueurs un mode Campagne solo, et nous sommes impatients de voir comment les Épreuves de Radimus seront accueillies. Nos fans nous réclamaient également la prise en charge du jeu sur Mac depuis sa sortie cet été, c'est donc fantastique de pouvoir ouvrir Chronicle à davantage de joueurs. Nous avons travaillé d'arrache-pied pour nous assurer que Chronicle: RuneScape Legends offre une expérience de jeu de cartes à collectionner complète.
Free-to-play disponible depuis l’été dernier, notre test du jeu vous en apprendra plus sur ses spécificités, points forts et points faibles.
Notre avis sur Chronicle: RuneScape Legends