Contributeur
Annoncé au départ comme une démo VR sur ce qu'on appelait à l'époque le Project Morpheus, Cyber Danganronpa VR : Class Trial verra finalement bien le jour. Ce simulateur des procès iconiques de la série Danganronpa sera en effet disponible le 13 octobre, dès le lancement du PlayStation VR, mais pas pour tout le monde.
En effet, Spike Chunsoft vient d'annoncer que le jeu serait disponible pour les membres japonais du PlayStation Plus, sans annoncer de date de sortie ni de prix permettant d'envisager une sortie hors du PlayStation Plus ou hors du Japon. Il semblerait que le jeu serve de porte-étendard du PlayStation VR au Japon lors de sa sortie, un choix judicieux quand on connait le succès de la série au Japon.
Comme pour Danganronpa : Trigger Happy Havoc ou encore Danganronpa 2 : Goodbye Despair, le joueur devra dénicher les mots suspicieux dans les témoignages de ses camarades et mettre à jour ses failles à l'aide des "balles de la vérité". On a également hâte de savoir comment seront modélisées les condamnations à mort qui ne manquent jamais d'originalité.
Cyber Danganronpa VR : Class Trial sortira donc au Japon pour les membres du PlayStation Plus le 13 octobre prochain sur PlayStation 4.
Danganronpa 2 : Goodbye Despair : Photo de classe