Contributeur
Si vous êtes un fan de la franchise Call of Duty, réjouissez-vous car votre source de bonheur n'est pas près de se tarir. Bobby Kotick, président d'Activision Blizzard a affirmé dans une interview pour Marketplace qu'il y aurait toujours des jeux Call of Duty.
Une affirmation qu'il explique par le succès de la série et son omniprésence depuis plusieurs années, après qu'on l'ait interrogé sur les perspectives de la saga.
On a eu des jeux Call of Duty sur toutes les consoles disponibles depuis les 14 dernières années. (...) Tu ne peux pas être à court d'idées pour un jeu Call of Duty. Il y a aura toujours des jeux Call of Duty, et ils seront toujours joués sur une grande variété d'appareils.
L'interview aura aussi permis au PDG de revenir sur le statut de sa société, leader mondial du secteur. Ce dernier ne se gargarise pas de la situation, et a plutôt tendance a regarder de près ce que font ses concurrents.
Il y a un niveau d'insécurité du fait d'être leader dans un marché, et sans cette insécurité, je pense que l'on devient complaisant.
L'année d'Activision a été marqué par la sortie réussie d'Overwatch, et l'éditeur se concentre désormais sur son autre grande sortie, Call of Duty : Infinite Warfare attendu le 4 novembre prochain.
Call of Duty Infinite Warfare : Un nouveau trailer pour le TGS 2016