Contributeur
Parti de Blizzard en juillet 2014, Rob Pardo refait parler de lui en fondant Bonfire Studios, un nouveau studio qui comportera quelques grands noms en son sein.
L'ancien de chez Blizzard a recruté certaines de ses relations rencontrées durant son passage, notamment Josh Mosqueira, ancien directeur créatif de Diablo III, l'ancien directeur de Battle.net Matthew Versluys ou encore Nick Carpenter, directeur artistique. Pour le moment l'équipe n'annonce pas de grands projets, et compte rester un studio a faible effectif pour assurer une bonne synergie dans l'équipe.
Nous pensons qu'il est possible de créer des jeux fantastiques avec des petites équipes de développeurs talentueux et indépendants, où chaque équipe est profondément liée aux joueurs et et capable de prendre les meilleures décisions pour développer le jeu sans bureaucratie, réunions ou middle management en chemin.
Pour réaliser cela, le studio bénéficiera de 25 millions de dollars en fonds, donné par Riot Games et le fonds américain Andreessen Horowitz. On a hâte de voir ce que ces grands noms de Blizzard sont capables de nous proposer.