Homefront : The Revolution, le FPS développé par Dambuster Studios, propose dès aujourd'hui une importante mise à jour visant à la fois à corriger des problèmes de fluidité, et à apporter du contenu pour le mode coopératif.
Justement intitulé "Performance", ce patch propose tout d'abord, selon les dires des développeurs d'augmenter le nombre d'images par seconde de 15%. Des bugs rapportés par la communauté ont été corrigés, tout comme les importants freezes lors des sauvegardes. Hormis ces correctifs techniques, le patch "Performance" apporte deux maps supplémentaires dans le mode Résistance : "Boom Patrol" et "Indy Forever".
Deux nouvelles fonctionnalités pour le mode Résistance ont également été ajoutées : le "Guerilla Score" permettant de rendre compte de l'expérience des joueurs, et la "Renommée" qui est un système d'expérience inédit pour les joueurs ayant déjà atteint le rang maximal.
Homefront : The Revolution est disponible depuis le 20 mai 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La mise à jour "Performance" est téléchargeable sur ces plateformes dès maintenant.
Notre Gaming Live de Homefront : The Revolution