Contributeur
Alors qu'on attend avec impatience une nouvelle fournée de Pokémon pour les nouveaux Pokémon Soleil et Pokémon Lune vendredi prochain, il semblerait que certains ont pris de l'avance. Une série d'images et de vidéos reprenant le format habituel des présentations de The Pokémon Company a fuité sur la toile. On y découvre un Raichu qui se serait habitué au climat de l'archipel l'Alola.
En effet, cette nouvelle génération de Pokémon reprend une partie des Pokémons de la première série, mais sous une autre forme. Ces Pokémon se sont en effet habituées au climat insulaire et en ont profité pour acquérir de nouveaux types. Si on en croit la vidéo qui a fuité sur internet, ce serait également le cas de Raichu, qui en profiterait pour récupérer le type PSY en plus de son type Electrik.
https://www.youtube.com/watch?v=Ek0ammh9swwComme vous l'avez remarqué, ce dernier possède désormais la capacité Surge Surfer, un talent qui lui permettrait de doubler sa vitesse lorsqu'il se situe sur un terrain électrique. Cette éventualité soulève tout de même une question, qu'en est-il de Pikachu, l'emblème de la saga. Ce dernier sera-t-il aussi présenté sous une autre forme dans Pokémon Soleil et Lune ? Difficile à dire pour le moment.
Les nouveaux Leaks viennent aussi confirmer des informations que le magazine CoroCoro nous avait déjà partagés il y a quelques jours, à savoir la nouvelle forme de Miaouss et d'Ossatueur.
Une vidéo nous permet également d'en savoir plus sur Yowashi, le Pokémon de type eau, qui en version anglaise se nommera Wishawashi. Ce dernier possédera le talent Schooling, lui permettant de faire appel à ses congénères afin de constituer une version géante de lui-même. Ce talent ne sera disponible qu'à partir d'un certain niveau.
La série d'images ne se résume pas seulement à confirmer ce que l'on savait déjà, puisque deux nouveaux Pokémon font leur apparition. Il s'agit de Morelull, monstre de type Plante/Fée à l'apparence d'un champignon et Pyukumuku, un Pokémon de type Eau.
Finissons avec des nouvelles de la team du jeu, la Team Skull, constituée de Guzma le leader et de Plumeria, l'administratrice de ce gang un peu Bling-bling.
Les informations semblent véridiques, mais il faudra attendre vendredi et la nouvelle vidéo pour confirmer ces informations. Rappelons que Pokémon Soleil et Pokémon Lune sont attendus le 23 novembre prochain sur Nintendo 3DS.
Bande-annonce Pokémon Lune et Soleil : Les Z-Moves et formes Alola