Contributeur
C'est via le site officiel que MeiQ Labyrinth of Death, plus connu sous le nom de Death Under the Labyrinth, verra le jour sur les PSVita européennes le 16 septembre prochain.
#MeiQ comes to your PS Vita this Sept 13/16 (NA/EU)! Check out the latest website update https://t.co/ZTqKo3yWiM pic.twitter.com/kCDunXqxxQ
— Idea Factory International (@IdeaFactoryIntl) July 22, 2016
MeiQ débarque sur vos PS Vita les 13/16 septembre (Amérique du Nord / Europe) ! Venez consulter les dernières mises à jour du site http://ideafintl.com/meiq/
Dans ce dungeon crawler, développé par Compile Heart et édité par Idea Factory, vous incarnez Estra, une jeune Machina Mage, qui doit trouver la Planet Key afin de rétablir la rotation de la planète qui s'est arrêtée, plongeant ainsi le monde dans les ténèbres. Pour cela, elle devra relever le défi des quatre tours, et vaincre les divinités qu'elles abritent. Bien entendu, Estra n'est pas la seule Machina Mage et d'autres vous rejoindront dans cette aventure.
Sans surprise, les combats se feront au tour par tour. Vous combattez avec trois paires de personnages (trois Machina Mage et leurs gardiens).
L'aspect personnalisation est assez poussé grâce à un système de craft vous permettant de fabriquer de l'équipement (ou de le faire évoluer) pour vos gardiens. Chaque gardien possède 4 parties (le noyau, le corps, les bras droit et gauche) ayant chacune leurs spécificités.
Les Machina Mage ne sont pas en reste, puisqu'à l'aide de gemmes que vous équipez, vous obtiendrez des bonus élémentaires augmentant les statistiques de vos gardiens selon leur affinité, les rendant ainsi plus puissants.
Pour plus d'informations concernant le système de combat et le gameplay, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.
Death Under the Labyrinth : Teaser PSVita