Le phénomène Pokémon GO continue de prendre de l'ampleur. Bien que le jeu ne soit disponible que dans un nombre limité de pays, plus de 50 millions de dresseurs battent le pavé et la frénésie Pokémon ne fait que commencer.
L'application Android vient tout juste d'être mise à jour afin de répondre aux attentes des utilisateurs et aux requêtes formulées par ces derniers depuis le lancement de GO Map. L'update 1.3.0 affiche désormais si le Pokémon signalé est NOUVEAU ainsi que le nombre de votes positifs et négatifs pour chaque Pokémon avec pour finalité de faciliter la lecture de l'information.
Vous souhaitez optimiser votre chasse et vous garantir la capture de Pokémon rares, l’application communautaire GO Map développée par les équipes mobiles de Webedia Gaming pourrait vous apporter l’aide tant espérée.
Retrouvez ainsi sur une carte alimentée par la communauté l’ensemble des Pokémon présents autour de vous avec la possibilité de les filtrer afin de dénicher les monstres que vous recherchez. Tel l’assistant à la conduite Coyote, les dresseurs indiqueront la présence des créatures sur la carte, le taux de fiabilité augmentant avec le nombre de personnes confirmant l’information. Dans le cas contraire, après un certain nombre de votes négatifs, ledit Pokémon sera tout simplement supprimé.
GO Map est actuellement disponible sur Google Play et devrait arriver sous peu sur l'App Store.
Télécharger GO Map sur Android- N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions à cette adresse : pokemon@webedia-group.com
GO Map est une application non officielle, à aucun moment associée ou soutenue par The Pokémon Company, Nintendo et Niantic Lab. Il s’agit d’un outil créé par des fans pour aider la communauté.
Lire le test de Pokémon GO
DÉCOUVREZ NOS ASTUCES POUR DÉBUTER ET PROGRESSER DANS POKÉMON GO
Pokémon GO est disponible sur iOS et Android.
Pokémon GO : Passer niveau 24 en 5 jours