Le moins que l’on puisse dire, c’est que No Man's Sky aura connu un développement mouvementé. Les reports successifs ont laissé planer le doute dans l’esprit des joueurs : le titre d’exploration spatiale débarquera-t’il à temps le 10 août prochain sur PlayStation 4 et PC ? Le suspens prend aujourd’hui fin grâce à un Tweet de Sean Murray, le fondateur d’Hellogames : No Man’s Sky est gold.
It's happened. No Man's Sky just went gold. I'm so incredibly proud of this tiny team. 4 years of emotions pic.twitter.com/YJoI6JVgxq
— Sean Murray (@NoMansSky) July 7, 2016
C’est arrivé. No Man’s Sky vient juste de passer Gold. Je suis incroyablement fier de cette petite équipe. 4 ans d’émotions.
Pour rappel, un projet passe gold lorsque son développement est jugé terminé par son équipe. Le message s’accompagne d’une image montrant notre ami Sean barbu en diable accompagné de l’équipe de développeurs du jeu brandir fièrement le disque final de la version PC du titre. La galette sera donc prochainement envoyée aux différents distributeurs afin de lancer le processus de diffusion du jeu (via voies physiques et dématérialisées). Il y a quelques jours de cela, le studio annonçait redoubler d’effort pour livrer le projet à la date convenue afin de ne plus décevoir les joueurs.
Plus que quelques petites semaines à attendre avant de poser les mains sur ce titre d’exploration spatiale qui, il faut bien le dire, nous intrigue beaucoup à la rédaction.
No Man's Sky : L'univers infini présenté par Sean Murray