Depuis maintenant plusieurs semaines, dans le cadre de la promotion de Battlefield 1 avec le programme "Road to Battlefield 1", Electronic Arts distribue gratuitement des DLC pour ses FPS Battlefield 4 et Battlefield : Hardline. Après BF4 et son pack Second Assault le mois dernier, c'est au tour des possesseurs de Battlefield : Hardline de recevoir un nouveau DLC gratuit à télécharger : Betrayal.
Sortie début mars 2016 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et 360, Betrayal était la quatrième extension incluse dans BF : Hardline Premium. Vous pouvez accéder à la version pour Xbox One en cliquant ici. Pour l'édition 360, c'est par là que ça se passe. Il faudra bien évidemment être en possession des jeux de base et disposer d'un compte Gold pour en profiter. Si vous êtes sur PC, vous trouverez l'extension sur Origin à cette adresse.
Pour le récupérer sur le PlayStation Store, il vous suffit simplement de cliquer sur la version qui vous intéresse :
- Version PlayStation 4
- Version PlayStation 3
L'offre est valable jusqu'au 12 juillet 2016.
Vendu en temps normal au prix de 14,99 €, le DLC Betrayal contient quatre nouvelles cartes multijoueur (Alcatraz, Cimetière, Chinatown et Glace fine), 13 armes à feu, 5 armes de mêlée dont une issue de Dragon Age ainsi que 2 véhicules (Corbillard et Motoneige).
Battlefield Hardline nous envoie sur Alcatraz