Contributeur
Alors que la version PS4 de Hatsune Miku : Project Diva X n'est toujours pas sortie au Japon et qu'on attend encore la confirmation de la sortie européenne, le producteur Hiroshi Utsumi a annoncé son départ de chez SEGA, de façon un peu précipitée, le 30 juin.
L'une des raisons évoquées est tout simplement de "relever des défis ailleurs que chez SEGA". Mais rassurez-vous, son départ ne signifie pas la fin de la série Project Diva, qui devrait continuer à exister pendant de longues années. Par ailleurs, la démo technique sur Playstation VR, intitulée Hatsune Miku VR : Future Live, a été annoncée il y a quelques semaines et sera disponible le 13 octobre prochain uniquement sur le Playstation Store japonais.
Pour rappel, la version PSVita de Project Diva X est déjà disponible au Japon depuis fin mars dernier. La version américaine sortira le 30 août prochain (pour les 2 versions). Enfin, Project Diva Future Tone, dont un aperçu vous sera bientôt proposé, est déjà disponible au Japon uniquement sur PS4.
Source: Gematsu et Blog (Jap)
Project Diva X, le nouveau titre mettant en scène Hatsune Miku