Ubisoft l'a fait savoir : il aime la NX et la soutiendra dès que possible. La prochaine console de Nintendo reste mystérieuse mais les grands éditeurs la connaissent déjà ne serait-ce qu'un peu. Et aujourd'hui, c'est Warner Bros Interactive Entertainment qui fait connaître son entrain : la NX, ils l'aiment, et ils comptent bien lui donner un gros coup de pouce en proposant à ses futurs acquéreurs des jeux maison.
C'est David Haddad, le président de l'éditeur, qui en discutait avec nos confrères de VentureBeat : l'éditeur qui distribue les jeux Batman Arkham, la série LEGO, ou les titres de NetherRealm Entertainment (Mortal Kombat, Injustice : Les Dieux sont parmis nous...) aime la NX. Et le démontrera dès sa sortie.
Nous avons d'excellents relations avec les trois constructeurs de consoles. Et nous croyons que nous avons un rôle à jouer avec chacun d'entre eux. Ce que j'ai vu avec les annonces faites à l'E3 2016... Je suis très confiant concernant le cycle des consoles, concernant les joueurs qui passent du temps sur celles-ci en y trouvant du super contenu. Ou sur le fait que les éditeurs sont capables d'avoir des retours de leur part pour augmenter leurs investissements. (...) On réfléchit constamment à la manière de gérer tout cela, mais les soutenir, ce n'est même pas un débat.
Comme Ubisoft, Warner fait partie des éditeurs qui ont rapidement montré leur soutien à Nintendo dès les premières présentations de la Wii U. Mais au contraire d'autres grands noms de l'industrie, Warner a su prouver son intérêt pour la machine de Nintendo sur le long terme, en proposant régulièrement de nouveaux jeux aux propriétaires de Wii U.
Injustice 2, l'un des prochains gros titres de Warner et NetherRealm Entertainment