Sorti en septembre 2014 et depuis agrémenté de trois extensions dont une seule majeure, Destiny accueillera en septembre prochain un nouveau contenu nommé Les seigneurs de fer. Seul problème, le délai d'attente entre la sortie de tous ces add-ons qui serait trop long pour une frange des joueurs : les développeurs sont sur le coup et entendent bien réduire ce délai pour éviter les périodes de creux qui en découlent, uniquement comblées par quelques patches faisant davantage office d'amuse-gueule que de plats de résistance.
L'information vient directement de nos confrères d'Eurogamer, qui ont pu recueillir certaines informations auprès de Chris Barrett (directeur créatif de la prochaine extension de Destiny). Ce dernier annonce "construire des outils pour produire plus rapidement du contenu et se concentrer sur ce que les joueurs considèrent comme l'expérience la plus intéressante."
Nous apprenons à mesure que nous avançons. Je pense que nous devenons meilleurs en continuant de travailler sur Destiny, sortant par ailleurs le contenu plus rapidement.
Le tout est suivi des habituels commentaires enthousiastes sur le contenu à venir, qui a semble-t-il beaucoup plu en interne. Vous connaissez la chanson : l'ensemble faisant davantage office de note d'intention que de promesse couchée sur papier, nous croiserons bien fort nos petits doigts et jugerons tout cela dans les mois à venir.
Le trailer d'annonce des seigneurs de fer