Sorti en 2000 sur Nintendo 64, The Legend of Zelda: Majora's Mask faisait suite à l'iconique Ocarina of Time. Ce second épisode N64 avait marqué les esprits par son atmosphère sombre et oppressante à laquelle les joueurs fans de Zelda n'étaient pas habitués. Après un passage sur GameCube fin 2003, un autre sur Wii en 2009 et une réédition en 2015 sur 3DS, le voici de retour, tel qu'il fut dans sa version N64, sur Wii U via la console virtuelle.
The Legend of Zelda: Majora's Mask sera disponible en téléchargement ce jeudi 23 juin, vers 15 heures, sur le Nintendo eShop de la Wii U au tarif de 9,99 €'''. Et cette fois-ci, nul besoin de l'Expansion Pak de la N64 (obligatoire à l'époque) pour en profiter.
À noter que Coco_The_Gamer, fidèle contributeur de Jeuxvideo.com, avait réalisé un article sur l'un des aspects essentiels du jeu : la mort ! Project Database: Majora's Mask ou la théorie du Deuil du Héros est un article que je vous invite à lire qu'une fois après avoir terminé l'aventure. Les nouveaux éléments qui le composent devraient vous permettre de porter un regard neuf sur l'histoire de ce jeu.
The Legend of Zelda : Majora's Mask - J'ai toujours rêvé d'être un Zora