Contributeur
L'E3 vient à peine de se terminer et nous avons eu la chance d'en apprendre davantage sur de nombreux jeux, dont un en particulier qui fut mis en avant lors de la conférence d'Ubisoft : For Honor. C'est lors d'une entrevue suivant cette conférence que Jason Vandenberghe, directeur créatif du jeu, en a profité pour révéler quelques détails concernant la campagne.
Vous alternerez entre les trois factions (ndlr : Vikings, Samouraïs et Chevaliers) et chacune d'elles ont un genre de personnage principal (...) Vous aurez la possibilité de modifier votre personnage : choisir entre un homme et une femme, améliorer votre armure, etc.
En outre, votre personnage aura des capacités spéciales, comme le mode "Revenge", qui rendra vos attaques ininterrompables et qui infligera plus de dégâts de façon temporaire. Le joueur pourra également traîner sur lui des consommables, comme une fiole qui régénère une partie de votre vie. Dans le but d'éviter que les joueurs se sentent trop défamiliarisés entre la campagne et le multijoueur, les développeurs ont pris la décision de rendre la majeure partie des attaques et combos de la campagne disponible en multijoueur.
Finalement, les joueurs pourront faire la campagne du jeu en multijoueur, soit en écran splitté ou en ligne.
Bande-annonce de For Honor
For Honor est attendu pour le 14 février 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.