Destroy All Humans!, la franchise de jeux d'action satiriques nous mettant dans la peau d'un alien vengeur, n'a plus fait parler d'elle depuis longtemps. Et pour cause, elle était la propriété de THQ, un éditeur qui a disparu en 2013. Ses jeux ont depuis trouvé de nouvelles terres d'accueil, et notre extra-terrestre favori n'est ainsi pas encore enterré...
À l'instar de Darksiders et Red Faction, c'est la société suédoise Nordic Games qui a acquis les droits de Destroy All Humans! lors des ventes aux enchères de 2013. Curieux de connaître l'avenir de la série, un internaute a demandé sur Twitter à Reinhard Pollice si Nordic Games avait quelque chose sur le feu. Le producteur lui a apporté la réponse suivante :
there are a few options we are evaluating now. Hope to get started on one of these soon
— Reinhard Pollice (@ElMegalomator) June 5, 2016
Nous avons plusieurs pistes que nous sommes en train de considérer. J'espère que nous pourrons nous atteler à l'une d'elles prochainement.
Si l'avenir de la saga reste incertain une chose est sûre : l'éditeur ne l'a pas oubliée et souhaite lui donner une suite. Entre cette envie et une concrétisation, de multiples points restent à évaluer. Il ne reste plus qu'à espérer que cette série pleine d'action et d'humour ne reste pas indéfiniment dans les cartons.
Gaming-Live de Destroy All Humans 2