Après le sympathique Kholat qui déroulait un récit angoissant et glacial, mais au gameplay imparfait et trop limité, IMGN.PRO est en plein travail sur un nouveau titre : Husk. Toujours en vue subjective, il tournera lui aussi sous Unreal Engine 4 et devrait rester dans la même veine que son prédécesseur, à savoir une horrifique aventure narrative.
Le studio polonais ne sera pas seul à la barre puisqu'il a fait appel à un compatriote, UndeadScout, un tout petit studio indépendant composé d'une équipe de quatre membres, pour co-développer Husk. Fortement inspiré par Alan Wake et Silent Hill, Husk se présente comme un jeu d'horreur à la première personne qui vous emmènera visiter Shivercliff, petite bourgade américaine pleine de secrets, se trouvant en lisière de forêt.
Là où l'histoire de Kholat était en partie basée sur un tragique fait divers, celle de Husk ne sera que pure fiction. Matthew Palmer, le personnage principal de l'histoire, entre réalité et cauchemar, devra parcourir les rues sombres et fouiller les bâtiments de cette inquiétante ville pour retrouver sa famille disparue suite à un accident de train. Pour survivre et se défendre face aux démons, il pourra utiliser des armes à feu ou de mêlée. Déjà en charge de l'excellente bande originale de Kholat, le compositeur Arkadiusz Reikowski signera également la partition de Husk.
Aucune date n'a été communiquée, nous pouvons supposer qu'il sortira courant 2016 sur PC et Mac.
Source : Welcome to Shivercliff