News jeu Blade & Soul : Une nouvelle extension le 27 avril
Contributeur
_lunatix_ - Rédaction jeuxvideo.com
Le MMORPG coréen Blade & Soul offre plus de contenu à ses joueurs avec une extension baptisé "L'Empire Dévasté". Elle introduit un nouveau mode PVP, deux nouveaux donjons et débloque 7 nouveaux étages de la tour de Mushin.
- La vallée des ouragans : Dans ce mode de jeu PVP en 6 contre 6, il faudra compter sur la coopération pour conquérir et maintenir des points de contrôles. La première équipe a avoir inscrit 1800 points ou celle qui possède le plus de points à la fin du temps imparti remporte la partie. Contrairement au mode arène, les joueurs conservent leurs équipements.
- Le Palais des lamentations : Il est présenté par les développeurs comme le donjon de groupe le plus difficile à ce jour. Vous évoluez dans un palais en ruine dans les Montagnes du Givre d'argent.
- L'entrepôt froid : C'est un donjon journalier qui prend place sur les terres de l'Eperon Noir. Pour pouvoir l'affronter plus d'une fois par jour, il faudra acheter une tablette de réinitialisation dans la boutique de Hongmoon. Il contiendra deux boss dont un facultatif qui ne sera débloqué que si vous triomphez du premier boss et que vous récuperez trois orbes de couleurs.
- La tour de Mushin - Etages 9 à 15 : Cette 7 nouveaux étages de la tour de Mushin vous permettront d'affronter Naksun, un boss sobrement surnommé "le Cauchemard de l'est". Une fois vaincu, vous atteindrez le rang de Grand Maître.
L'extension sera disponible le 27 avril.
Source : Blade & Soul
Bande-annonce Blade & Soul : Les Montagnes du Givre d'Argent