Contributeur
C'est dans le numéro du magazine V-Jump de ce mois-ci que Dragon Ball Fusions dévoile de nouvelles infos, notamment sur les fusions et leurs mécaniques.
Tout d'abord, on y découvre en image de nouvelles fusions, dont celles de Pirilin (Fusion de Piccolo et Krilin ), et Pandel (fusion de Pan et sa mère Videl), qui viennent s'ajouter à celles déjà connues de Karoly (fusion de Gokû et Broly), Gorilin (fusion de Gokû enfant et Krilin) et Krigohan (fusion de Krilin et Gohan enfant).
Le jeu proposera 2 types de fusions : la fusion connue du manga, et la fusion EX. Avec la première, les personnages fusionnent en pratiquant une danse, et l'être qui en résulte porte les vêtements des Métamols, une race extra-terrestre spécialiste dans ce domaine. Quant à la fusion EX, celle-ci nécessite le Metamo-Ring, un anneau créé par Bulma, qui permet de faire fusionner n'importe qui. D'ailleurs, grâce à cet anneau, il vous sera possible de faire fusionner 5 personnages à la fois (comme le montre l'image ci-dessus) durant les combats. Pour cela, il vous faudra une équipe de 5 personnages (logique), et remplir la "Maxi-jauge" qui vous permettra d'accomplir l'ultime "Maxi Fusion".
Pour rappel, Dragon Ball Fusions est un RPG de Bandai Namco prévu sur 3DS, et toujours en cours de développement.