Contributeur
C'est dans le Dengeki Playstation du 14 Avril, consacré en partie aux titres de Compile Heart, que nous apprenons la date de sortie de Kangokutô Mary Skelter.
Ce dungeon-RPG en 3D exclusif à la PS Vita sortira sur l'archipel nippon le 13 octobre 2016. Outre la date de sortie du soft, Compile Heart vient de mettre à jour son site officiel et introduit 3 nouveaux personnages, plus exactement une fratrie de 3 soeurs : Oyayubihime (la petite poucette), Shirayukihime (Blanche-neige) et Nemureruhime (La belle au bois dormant).
Oyayubihime : Une "Chishiki Girl" et l'aînée de la fratrie. Dû à son tempérament de grande soeur, elle est sévère envers Jack et passe son temps à le gronder. Malgré son comportement strict, elle n'hésite pas à féliciter ce dernier pour son dur labeur, même si elle doit le secouer un peu. Bien que tout ne se soit pas passé comme prévu, elle retrouve Jack et les autres au niveau de la cellule d'isolation lors de la mission de sauvetage. ---
Shirayukihime : La soeur cadette, une "Chishiki girl" aimable et bienveillante avec tout le monde. À l'instar des autres filles, elle prend très à cœur les mots doux de Jack. Elle est toujours prête à donner un coup de main, mais sa maladresse légendaire provoque souvent des résultats inattendus. Que ce soit dû à son manque de confiance en elle, ou au karma, cette jeune fille a toujours peur de se regarder dans un miroir.
Nemureruhime : La plus jeune des trois soeurs, et une "Chishiki Girl" au comportement étrange. Son côté inexpressif laisse souvent Jack perplexe, mais elle n'hésite pas à lui prendre délicatement la main (pour la mettre sur sa poitrine) quand il est déprimé. Pas très bavarde, elle communique souvent en hochant la tête ou par la gestuelle. En revanche, elle parle beaucoup dans son sommeil.
De son côté, le magazine nous dévoile l'existence de 2 nouvelles "Chishiki Girls" en plus des trois citées ci-dessus: Kaguyahime (le conte de la princesse Kaguya) et Rapunzel (Raiponce). Il n'y a pour l'heure aucune information sur ces deux nouveaux personnages.