Contributeur
À la suite de l'arrivée de Dead Space ou encore de Saints Row IV, la liste des jeux rétrocompatibles sur Xbox One s'allongeait encore hier mardi 6 avril, avec la mise en ligne des jeux Outland ainsi que Gunstar Heroes.
Comme toujours, Larry "Major Nelson" Hryb n'a pas manqué de transmettre le message par l'intermédiaire de son compte Twitter, officialisant l'ajout d'Outland et de Gunstar Heroes au répertoire des jeux rétrocompatibles sur Xbox One.
Outland and Gunstar Heroes are now available on Xbox One Backward Compatibility https://t.co/qPMRNrLoTQ pic.twitter.com/9ezrGhe4NG
— Larry Hryb, Gamer Emeritus 📱⌨️🖱️🎮 (@majornelson) April 6, 2016
Le constructeur Microsoft se montre donc plus sobre qu'à la fin du mois de mars, en proposant cette fois un jeu développé en indépendant et un autre dont la sortie originale remonte à 1993. Il n'en reste pas moins que les deux sont d'excellents jeux qui ont été très bien reçus par le public.
Outland est un Metroidvania qui joue sur une dualité des mécaniques de l'ombre et de la lumière, tandis que Gunstar Heroes est taillé dans la même pierre mais dans un style beaucoup plus classique et rétro.
Gaming Live : Outland