Contributeur
C'est ce week-end que le plus grand événement eSport de Normandie aura lieu avec pas moins de 250 joueurs sur 4 tournois dans la ville de la Ferté Macé.
C'est après une 15e édition réussie que la Virtual Lan revient ce week-end avec les 4 mêmes jeux : League of Legends, Counter-Strike: Global Offensive, HearthStone: Heroes of Warcraft et TrackMania² Stadium.
Pour le tournoi League of Legends, la team Revolt eSport avait battu Elements 5 lors de la précédente édition. Cette année, on retrouvera notamment la team 3v7 avec un ancien joueur LCS, Spontexx et également d'autres équipes comme AEFY.FOX, Dock Gaming, The Five Sins et bien d'autres.
L'équipe qui remportera le tournoi sera qualifiée pour la MOBA Cup League of Legends qui aura lieu plus tard dans l'année.
Du côté de Counter-Strike: Global Offensive, c'était la team DIBIZED qui s'était imposée en ne perdant aucun match face à ses adversaires. Si elle sera absente ce week-end, il y aura toutefois du lourd avec des équipes comme LevelDown, Aefy, Instant Esport, etc.. Il y aura aussi un tournoi HearthStone et un tournoi TrackMania Stadium.
Si vous ne pouvez pas vous rendre à la Ferté Macé ce week-end, sachez qu'il sera toutefois possible de suivre les tournois en direct via Twitch.