Contributeur
Si vous faites l’achat d’une Shield Android TV avant le 1er mai, n’oubliez pas de réclamer votre manette gratuite.
NVIDIA continue de multiplier les promotions afin d'encourager les consommateurs à craquer pour sa Shield Android TV. Ainsi, jusqu’au 1er mai, le boîtier sera livré non plus avec une mais avec deux manettes Shield Controller, et ce au même prix. Mais attention, cette nouvelle offre remplace la précédente qui voyait NVIDIA offrir aux acheteurs de sa Shield TV la télécommande. Cette dernière repasse en option et devra donc être achetée séparément au tarif de 55€ (tout de même !).
Bien sûr, la Shield Android TV que nous avions testée en profondeur ici se pilote aisément à la manette mais la télécommande reste pratique dans le cadre d’une utilisation du produit en tant que lecteur multimédia, un domaine dans lequel elle excelle. D'expérience, la télécommande est plus petite qu’une manette et peut être moins intimidante pour un public non joueur.
Quoi qu’il en soit, si vous comptez faire l’acquisition d’une Shield Android TV, prenez soin de vérifier avant de passer commande que votre revendeur permet bien de profiter de la promotion. Certaines grandes boutiques ont créé des packs intégrant directement la seconde manette (Amazon ou LDLC par exemple) tandis que chez d’autres il est nécessaire de saisir un code pomo pour profiter de l’offre (par exemple, “SLDPZ” chez Grosbill).