Disponible depuis le début du mois de mars en Europe, le MMO Black Desert Online recevra dès demain sa première mise à jour majeure de contenu : Mediah. Cette nouvelle contrée devrait étendre la surface de jeu de plus de 30% et proposer son lot de quêtes ; missions de guildes et champ de bataille inédits.
Localisée entre Serendia et Valencia, la nouvelle zone de Mediah sera implémentée en jeu dès demain, mercredi 30 mars, via une mise à jour planifiée de 10h à 15h, heure de Paris. Daum Europe profite de l’occasion pour dévoiler un trailer spécial de cette nouvelle région que nous vous invitons à visionner en bas de cette news. Du côté des fonctionnalités, la zone devrait introduire les éléments suivants.
- Plus de 1000 nouvelles quêtes inédites ;
- Taille du monde augmenté de 30%
- Kzarka : un énorme world boss, nécessitant le renfort de plusieurs dizaines (voire centaine) de joueurs pour être terrassé.
- Nouvelles missions de guildes, incluant des bosses spéciaux lootant des armes rares et puissantes
- Le champ de bataille écarlate, une zone de guerre instanciée en mode 40v40 où les joueurs peuvent pénétrer en groupe de 5 ou en solo.
- De nouvelles armes et de puissants ensembles d'armures
- Ajout de nouvelles Pierres d’Alchimie à fabriquer grâce à l'artisanat afin d'appliquer des bonus d'attaque, de défense ou de vie à notre équipement ;
- Possibilité d’enchanter son équipement de haut niveau.
Aucune information n'est par contre dévoilée concernant la mise à disposition de nouvelles classes dans le jeu (comme le Blader ou le Ninja). Ces nouveautés avaient fait leur apparition quelques semaines après la sortie de cette maj sur les serveurs Coréens. On imagine donc que DAUM Europe devrait adopter un rythme similaire tout en se réservant le droit de quelque peu modifier leur ordre de sortie sur la version occidentale du MMO.
Le patch note complet du jeu peut être consulté à cette adresse. Notez enfin que cette extension est totalement gratuite si vous possédez déjà le jeu.
Lire notre test de Black Desert Online - Un splendide monde ouvert rempli de promesses ?
Découvrez Mediah, la première extension de Black Desert Online