Ce n'est un secret pour personne Watch Dogs 2 est bel et bien en développement. La suite du premier opus se déroulerait à San Francisco et sera vraisemblablement développée pour les machines current-gen que sont la PlayStation 4 et la Xbox One, ainsi que sur PC. L'E3 2016 sera certainement l'occasion de voir le jeu apparaître sur les planches de Los Angeles.
Une petite information concernant le jeu relayée par Roy Taylor via son Twitter suite à un article de TheCountryCaller. Watch Dogs 2 bénéficierait d'un traitement tout particulier. Cette information fait suite à la participation de l'éditeur français à la récente conférence d'AMD lors de la GDC 2016.
More on our lead in #DX12, https://t.co/enEXx76KZT @watchdogsgame @AMDRadeon pic.twitter.com/QIClPUS0BH
— RT (@Roy_Ryff) March 28, 2016
Ken Bock : Ubisoft en a profité pour monter sur scène et officiellement confirmer l'existence de Watch Dogs 2, révélant que la suite de son jeu en monde ouvert à la troisième personne de 2014 sera compatible DirectX 12.
Après avoir bravé la vindicte populaire suite à la déception du public après le constat d'un downgrade graphique entre la présentation de Watch Dogs en 2013 et les différents builds présentés les mois suivants. Ubisoft semble vouloir tirer parti de la nouvelle API graphique de Microsoft pour soigner technologiquement son jeu. Les joueurs PC seront ravis de l'apprendre.