Mew-Genics était un jeu de la Team Meat (Super Meat Boy ,The Binding of Isaac) censé mettre en scène des chats dont on devait s'occuper tout en les faisant se reproduire. La particularité, c'est que leurs spécificités "génétiques" (autant physique que comportementales) se transmettaient d'une génération à l'autre. Le concept semblait sympa... mais n'est malheureusement plus. Le développement de Mew-Genics a été arrêté pour une période indéterminée.
Un développement stoppé ne veut pas toujours dire qu'un jeu est annulé. Cela dit, dans le cas de Mew-Genics, ça ne sent pas très bon. En effet, Edward McMillen a par la suite précisé que si un jour il se remettait sur le jeu avec son compère, ce serait pour le reprendre depuis le début, au moins d'un point design. Hors, Edward McMillen ne se sent pas de faire ceci avant, au minimum, plusieurs années, et encore, rien n'est sûr.
En gros, il est fort possible que Mew-Genics ne voit jamais le jour, pas très étonnant tant les nouvelles autour du jeu se faisaient minces depuis plusieurs mois. Rappelons qu'Edward McMillen et la Team Meat travaillent déjà sur un nouveau jeu tout juste annoncé appelé The Legend of Bum-bo.
Teaser de Mew-Genics