Contributeur
Vous avez aimé les The Witcher, vous êtes amateur de RPG et d'univers futuriste et vous surveillez l'actualité de CD Projekt, vous attendez alors certainement de nouvelles informations concernant le prochain Cyberpunk 2077. Il va malheureusement falloir rester sur votre faim, mais le studio annonce qu'il va mettre le paquet avec ce jeu.
C'est le site DualShockers qui a récolté en premier les dires du chef de studio Adam Badowski concernant Cyberpunk 2077 lors de l'annonce des projets à venir de CD Projekt. Ce dernier affirme que "The Witcher 3 a placé la barre très haut" et que par conséquent les équipes chargées du développement de Cyberpunk 2077 se devaient de faire "encore mieux, encore plus grand, encore plus révolutionnaire" que ce qu'elles avaient escompté.
Badowski continue en déclarant que CD Projekt RED a "des ambitions incroyablement grandes" concernant le titre, voulant en faire "un jeu qui sorte vraiment du lot" qui puisse avoir "un impact d'une magnitude encore plus importante" que la licence The Witcher. Voilà donc qui donne l'eau à la bouche et il nous tarde de recevoir les premières informations concrètes concernant Cyberpunk 2077.
Fort malheureusement ces informations risquent de se faire attendre un moment, le développeur polonais se laissant jusqu'à 2021 pour la sortie d'un titre sur lequel "il y a encore énormément de travail à réaliser", toujours d'après Adam Badowski. Mais venant de CD Projekt, nous pouvons parier que ce ne sont pas là des paroles en l'air. Le studio prévoit en effet de doubler ses effectifs prochainement afin de pouvoir travailler à la fois sur des projets de très grande envergure tels que Cyberpunk 2077, en plus de projets visant à "visiter d'autres segments de l'industrie" d'après le directeur Adam Kiciński.
Teaser de Cyberpunk 2077