Contributeur
Il y a quelques semaines, la marque Dead Island : Retro Revenge avait été listée par le système d'évaluation australien. Si nous ne savions pas ce qui se cachait derrière ce nom énigmatique, le mystère s'éclaircit aujourd'hui grâce à un leak apparu sur le site bestbuy.
C'est ainsi qu'on apprend l'existence de Dead Island Definitive Collection, un titre prévu pour le 31 mai prochain sur Xbox One et PlayStation 4. Cette édition vendue à 39,99$ regroupe Dead Island : Definitive Edition, Dead Island : Riptide Definitive Edition et Dead Island : Retro Revenge. Ces deux premiers sont des versions remasteriées des opus originaux et contiennent tous les DLC et les patchs sortis à ce jour. Dead Island : Retro Revenge est un jeu d'action qui vous fera explorer l'univers de Dead Island en 16 bit. Voilà de quoi faire patienter les fans de la franchise en attendant d'éventuelles informations sur le très attendu Dead Island 2, dont le long silence commence à inquiéter.
Deep Silver a officialisé Dead Island Definitive Collection via un communiqué de presse. La collection sera vendue 39,99€ mais les deux Definitive Edition seront disponibles séparément pour 19,99€. Vous pouvez retrouver l'ensemble des caractéristiques ci-dessous.
- Des textures de haute qualité
- Un nouveau système d'éclairage photoréaliste
- Des shaders pour rehausser la qualité des modèles
- Amélioration de la qualité de l'image grâce au filtre anti-aliasing
- Amélioration des modèles 3D et de la géométrie
- HBAO et effets de flou de mouvement
- Interface mise à jour
- Une expérience de jeu pour les consoles actuelles
- Le bonus « Power Fists »
Dead Island Retro Revenge sera jeu dans un style rétro avec des combats de mêlée. Le système de jeu comprendra des bonus, des super attaques et un système de combos. Des exploits et un classement des scores seront au rendez-vous, et Deep Silver promet une véritable profondeur de jeu.
Dead Island Riptide : Trailer de lancement