Contributeur
L'éditeur Ubisoft a annoncé sur son blog officiel la sortie de la mise à jour 1.7 à destination de Might & Magic Heroes VII. Cette update est également l'occasion pour les développeurs de lancer, certes avec un peu de retard, le premier DLC gratuit intitulé Légendes Perdues d'Axeoth : Unité.
Le studio Limbic Entertainment a donc déployé la mise à jour 1.7 pour Might & Magic Heroes VII, qui devrait être bien accueillie par la communauté. Elle corrige en effet de nombreuses erreurs, améliore la qualité des fonctions en ligne, supprime de la limite de niveau sur les cartes de type escarmouche et améliore la gestion des artefacts, entre autres rééquilibrages et correctifs.
Mais cette mise à jour marque également la mise en place d'Unité, un DLC gratuit attendu depuis la fin de l'année dernière et offre aux joueurs une nouvelle campagne s'inscrivant aux origines de l'univers Might & Magic. Cette dernière propose de mener la faction Académie aux côtés de la magicienne Geneviève Seymour et contiendra cinq nouvelles cartes, deux créatures inédites, près de 80 personnages supplémentaires et 24 nouveaux artefacts.
Unité est le premier d'une série de DLC qui formeront les Légendes Perdues d'Axeoth, le prochain à paraître sera intitulé Chaque Chien a son Jour. En revanche aucune date n'a été avancée concernant ce second DLC. Vous pouvez trouver la liste exhaustive des correctifs apportés par l'update 1.7 à cette adresse.
Gaming Live : Might & Magic Heroes VII