Contributeur
Moins de deux semaines après sa sortie, American Truck Simulator se met à jour, et voit l'arrivée d'un nouveau camion, comme supposé il y a 2 semaines : le Kenworth W900. Les joueurs peuvent donc dès à présent continuer de sillonner les États-Unis, limités pour le moment à la Californie et au Nevada avant l'ajout de l'Arizona et de nouveaux états prochainement, à bord de ce nouveau camion américain proposé gratuitement. D'autres camions sont d'ores et déjà prévus par la suite.
Ce nouveau Kenworth est accompagné de diverses améliorations du jeu dans cette mise à jour 1.1.1, principalement portées sur les infractions, jugées trop punitives. On signalera notamment l'augmentation du temps entre les changements de limitation de vitesse et la verbalisation du joueur, ou encore la réduction des amendes pour les débutants, avant une augmentation de celles-ci au fur et à mesure de l'expérience et du niveau du joueur. Les fous du volant pourront quant à eux désactiver les infractions au code de la route, grâce à l'ajout d'une option dédiée.
Reprenant les habitudes d'Euro Truck Simulator 2, SCS Software prévoit de publier très régulièrement d'autres patchs gratuits, afin de répondre aux besoins des joueurs.
Rappelons qu'American Truck Simulator est disponible sur Windows, Linux, et Mac, depuis le 2 février dernier, et a reçu un joli 15/20.