Contributeur
Après avoir annoncé précédemment la sortie de The Idolmaster Platinum Stars, Bandai Namco a fourni quelques informations supplémentaires lors du livestream Niconico (dans la nuit du mercredi à jeudi), histoire de découvrir un peu plus l'univers du jeu.
Comme nous vous l'évoquions précédemment, vous tiendrez le rôle d'un nouveau producteur de la Production 765. Le camp d'entraînement sera l'endroit où se déroulera l'histoire, et vous aurez à vivre avec les 13 idoles du jeu, renforcer votre lien avec elles et pourquoi pas les aider à atteindre le rang le plus haut. Bandai Namco nous a promis une refonte graphique en utilisant les capacités de la PS4 (vous pouvez déjà en juger à partir de la galerie d'images en fin d'article).
En dehors de cela, Bandai Namco a fourni d'autres précisions :
- La première nouveauté de ce nouvel opus est le mode Extreme Live. En augmentant la popularité et le mérite des personnages comme idoles à travers des événements de concert, leurs rangs idoles vont augmenter, et elles seront reconnues comme des idoles de première classe.
- Platinum Stars intégra une fonction Game Flow. Le joueur va choisir l'un des 13 membres à produire, puis se connecter avec eux un par un et ensuite déclencher des divers événements au camp d'entraînement.
- Le gameplay sera changé par rapport aux précédents volets de la PS3 / 360. D'après les images et le trailer, on aura affaire à un gameplay rappelant Project Diva ou le récent Persona 4: Dancing All Night.
- Enfin, le thème principale du jeu sera “Happy!,” écrit par Kanako Kakino et composé par Kyo, la nouvelle tenue associée à cette musique étant “Twinkle Star”.
Visuels de gameplay
Galerie d'images du jeu
Pour rappel, The Idolmaster Platinum Stars sortira au Japon sur PS4 courant 2016.
Effectivement, c'était très mal dit la dernière phrase. Désolé... (c'est corrigé)