Contributeur
Née en 1996 sur PlayStation, la saga Wild Arms célèbre cette année son vingtième anniversaire. Malheureusement les fans n'ont rien eu de nouveau à se mettre sous la dent depuis Wild Arms XF paru sur PSP en 2007, mais il semblerait bien que le créateur de la série Akifumi Kaneko possède quelques projets en tête.
Akifumi Kaneko s'est en effet rendu chez Sony pour discuter de l'avenir de la série. Si aucune information concrète n'a été communiquée, le créateur partage son enthousiasme sur Twitter.
Alors, je reviens de la réunion Wild Arms. Il y avait moi, Michiko Naruke (la compositrice de la série), Kentaro Motomura (producteur à Sony, ancien producteur de Wild Arms) et Taku Nishijima (éditeur à Sony), que tout le monde adore. Ce soir nous avons appuyé le fait que la série célèbre son vingtième anniversaire ! Il faisait froid dehors, mais nous étions bouillants.
L'existence d'une telle réunion consacrée à la saga nous permet de rester optimiste et d'espérer l'arrivée d'un nouvel opus. En avril 2014 Kentaro Motomura avait déclaré qu'il aimerait beaucoup voir la série revenir sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, puis en janvier 2015 Akifumi Kaneko avait affirmé travailler dans l'ombre sur un nouveau projet (sans donner plus de détails).
Wild Arms XF : Trailer