Contributeur
Dans le dernier numéro du Famitsu, le PDG d'Atlus Naoto Hiraoka nous en révèle davantage sur ses projets pour l'année 2016. Si de nombreux fans attendent de pied ferme Persona 5, qui n'a malheureusement toujours pas été confirmé en Europe, il semblerait que la société japonaise nous réserve d'autres surprises.
En 2015 nous avons développé nos IP déjà existantes avec des titres tels que Persona 4 : Dancing All Night et Etrian Mystery Dungeon. En 2016, en commençant par Odin Sphere : Leifdrasir, nous prévoyons de sortir un grand nombre de jeux. En été nous lancerons le très attendu Persona 5. Bien entendu, nous avons également plusieurs titres en réserve qui n'ont pas encore été annoncés. Je ne doute pas que cette année toutes les séries populaires d'Atlus se rejoindront. Bien que la date de sortie n'a pas encore été annoncée, j'espère que vous êtes impatients pour 13 Sentinel Aegis Rim.
Les séries à succès d'Atlus devraient donc toutes être présentes cette année. En plus des jeux cités plus haut, rappelons qu'en février sortira Shin Megami Tensei IV : Final. Cette annonce augure donc du bon pour Etrian Odyssey V, qui entrait récemment en phase finale de développement, et laisse espérer une sortie cette année. Les plus rêveurs croiseront les doigts pour un éventuel Radiant Historia 2, dont le directeur se montrait intéressé en novembre dernier.
Persona 5 montre du gameplay au Tokyo Game Show