Pankapu : the DreamKeeper est un jeu de plateformes et d’action développé par le studio situé à Lille, Too Kind. Ils sont aidés dans le développement de leur visibilité par Square Enix Collective.
Un jeune père raconte à sa petite fille, dont les nuits sont troublées par des cauchemars, l’histoire de Pankapu, le Gardien des Rêves, qui protège son monde de l’invasion des cauchemars. C’est vous qui jouez Pankapu et vous allez devoir vous enfoncer dans le territoire de ces mauvais rêves pour en trouver la source et la détruire.
Too Kind, à la recherche d’un financement participatif sur KickStarter pour finaliser la création de Pankapu, a été atteint son objectif de 40.000 euros. La date limite pour investir dans le jeu est le vendredi 11 décembre 2015. Si le financement des internautes dépasse certains « stretch goals », cela permettra par exemple aux joueurs de jouer à Pankapu sur PlayStation 4 et Xbox One, Wii U et pourquoi pas, sur la PlayStation Vita. Alors, si vous ne l’avez pas encore fait, aidez Pankapu : the DreamKeeper ! Félictiation à cette équipe de développeurs français.