Boss bien connu des joueurs du premier épisode, le Patriarche fait son retour dans Killing Floor 2, pour le plus grand bonheur des fans qui seront sans doute ravis de pouvoir se frotter encore une fois à cette terrible créature.
Actuellement en early access depuis avril 2015, Tripwire Interactive continue de garnir le contenu d'un shooter toujours aussi populaire auprès du public. Par le biais de cette mise à jour qui apporte une bonne grosse dose de nouveautés, nous avons droit, en plus de la résolution de quelques bugs, à des armes, des maps, un personnage ou au boss qui donne son nom à ce pack.
Sont au programme des réjouissances de ce Patriarch Pack:
- Un nouveau boss : le Patriarche.
- Deux nouvelles cartes : Forêt sombre et Ferme.
- Un nouveaux personnages jouable : Oisten Jagerhorn.
- Une nouvelle perk : le Gunslinger qui permet de manier 2 armes en même temps, une dans chaque main et offre une meilleure résistance aux balles, moins de recul et des déplacements plus rapides.
- Six nouvelles armes : des revolvers dont le célèbre Desert Eagle, un couteau et une bombe à clous.
- 74 nouveaux succès à débloquer pour Steam.
En plus de ceci, cette update permet d'introduire la Trading Floor. Boutique dédiée au jeu, elle vous permettra d'accéder à divers contenus comme des skins d'armes, des costumes, des chapeaux ou des caisses d'approvisionnement d'armes, tout ça en échanges de quelques euros.
Si le jeu vous intéresse, vous pouvez vous le procurer en vous rendant à cette adresse. Il vous en coûtera 27€ en édition simple ou 37€ si vous optez pour l'édition Digital Deluxe.