Fondé à Toronto en 2010, le studio Torn Banner a tout d'abord accouché du sympathique jeu de guerre médiéval à la première personne, Chivalry: Medieval Warfare. Alors que ce dernier vient de s'offrir une incursion sur console next-gen, les développeurs viennent nous parler de leur prochaine production.
Si le site officiel de la société affichait bien un "projet Unreal Engine 4 non annoncé", rien ne nous permettait d'affirmer que celui-ci était véritablement en cours de développement ou même encore en vie. Dans une interview accordée à WCCFTech, le patron du studio a annoncé qu'il s'agissait effectivement du prochain grand jeu de sa firme et qu'une présentation serait faite dans le courant de l'année prochaine :
Nous sommes très enthousiastes à propos de notre prochain projet sur Unreal Engine 4 et espérons avoir plus d'informations bientôt. Nous allons commencer à le révéler l'année prochaine.
À quoi pouvons-nous nous attendre ? L'un des pistes possibles est liée à une demande de dépôt de nom effectuée il y a quelques semaines par le studio. Mirage : Arcane Warfare pourrait ainsi être une sorte de Chivalry: Medieval Warfare avec de la magie, même s'il ne s'agit que d'une supposition. Tout ce qui est sûr, c'est que ce projet utilisera l'Unreal Engine 4, une valeur sûre de l'industrie.
Chivalry : Medieval Warfare se lance sur new gen